Brise-vent fixes
- Grand nombre de tailles et dimensions disponibles
- Peut être utilisé dans des conditions difficiles
- Les matériaux de fixation sont inoxydables
- Travail sur mesure
- Très bonne résistance à la pression du vent
- Marquage CE
Construction
Pour obtenir une construction solide, les profils autour du brise-vent sont mis sous tension, permettant d’aplanir graduellement la toile. Lorsqu’il est étiré, le brise-vent résiste très bien à la pression du vent.
Dans l’ourlet de la toile, on insère une corde qu’on fixe dans les profils de contour en aluminium. Ces profils existent en différentes longueurs, largeurs et épaisseurs, nous permettant de nous adapter à toutes les situations. Pour chaque projet, nous calculons la traction et nous choisissons le profil en aluminium correspondant. Nous allons ensuite mettre les profils de contour sous pression à l’aide de tendeurs à cliquets. Cela permet de mettre les filets sous tension. Pour les grandes surfaces, plusieurs filets sont assemblés à l’aide d’un profil de couplage en aluminium.
Toile: de nombreuses couleurs pour chaque degré de freinage du vent
Vous voulez que le vent ou la pluie ne passe pas du tout à travers la toile ? Ou préférez-vous une toile qui respire? Le soudage se fait entièrement sur mesure, il est donc possible d’opter pour une combinaison de différentes sortes de filets brise-vent ou de bâches. Pour chaque projet et application, nous recherchons la meilleure solution!
Nos brise-vents sont disponibles en différentes couleurs pour chaque degré de freinage du vent et sont toutes ignifuges (classe d’incendie M2).
* Voir conditions générales