Ventilation pour les chevaux

Chevaux

N'hésitez pas à nous contacter

Formulaire de contact

Naam
Bulletin d'information

Quels bulletins d'information souhaitez-vous recevoir?

La ventilation des locaux pour chevaux, contribue à la santé de votre cheval. Le placement des voiles dans les différentes zones apporte de nombreux autres avantages.

Ventilation pour les chevaux - les avantages en un coup d'œil

Un système pour chaque demande

Piste de chevaux avec voiles fixes

Dans un piste de chevaux, un renouvellement constant de l'air est recommandé. Les chevaux transpirent et doivent pouvoir se refroidir suffisamment. Il est important de ventiler sans courant d'air, afin que les chevaux ne tombent pas malades. 

Les voiles sont fabriquées de telle sorte que la vue vers l'extérieur reste inchangée. De cette façon, le cheval reste visuellement connecté à son environnement. Un agréable sentiment d'ouverture est également créé pour le cavalier.

Marcheur de chevaux

Un marcheur de chevaux peut également être ventilé. Ici aussi, les voiles sont fabriquées de telle sorte que la vue vers l'extérieur est maintenue. Cela permet au cheval de se sentir plus à l'aise.

De plus, il y a encore beaucoup de lumière à l'intérieur du marcheur, ce qui est agréable pour le cavalier et le cheval.

Etable à chevaux/boîte à chevaux

Une étable à chevaux ou une boîte à chevaux peut être ventilée avec des voiles fixes et réglables. Les voiles réglables peuvent être connectées à un ordinateur climatique.

Les capteurs transmettent les informations qu'elles enregistrent à l'ordinateur climatique. L'ordinateur climatique envoie les voiles avec les informations reçues.

Repousser le vent

Les voiles qui assurent la ventilation des chevaux repoussent de nombreuses influences. Par exemple, les voiles bloquent le vent, ce qui permet de ventiler sans courant d'air. Le fait d'éviter le vent permet de ne pas faire exploser la surface de l'écurie ou de l'arène, ce qui est agréable pour vous et votre cheval. 

Repousser la pluie

Un deuxième avantage est d'éviter la pluie. En effet, les voiles empêchent la plus grande quantité de pluie de tomber, ce qui maintient les zones situées devant vos chevaux au sec.

Repousser les oiseaux

Aussi les oiseaux seront moins capables de voler dans l'écurie ou l'arène. 

Solutions 
Sur mesure pour une santé optimale de vos animaux

Avec vous, nous examinons la valeur ajoutée de nos solutions pour votre projet!

Vous êtes curieux de connaître nos solutions dans d'autres secteurs ?

Applications industrielles

Applications architecturales